Tous les contacts du service client Ackermann

Ackermann, la société suisse de vente par correspondance, propose sur son e-boutique un large catalogue de mode, vêtements, chaussures et meubles à prix avantageux.

En effet, le site ackermann.ch est disponible en français et vous pouvez y trouver des articles pour femmes, hommes ou enfants.

Coordonnées de contact du service client Ackermann

En cas de problème avec votre compte personnel, le processus de commande en ligne ou les produits que vous avez reçus, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque par téléphone ou email.

Pour déposer une réclamation, il vous est également possible d’écrire à cette équipe de conseillers par courrier postal.

Alors, si vous voulez avoir les coordonnées de contact (numéro de téléphone, mail et adresse) du service clientèle Ackermann, nous vous invitons à lire la suite de ce petit guide.

Comment contacter le service client Ackermann par téléphone ?

Vous pouvez prendre contact avec le service client Ackermann Suisse par téléphone en composant le numéro 0848 85 85 21, si vous souhaitez parler à un conseiller en français.

Contacter le service client Ackermann par téléphone

Cette équipe d’assistance est en effet disponible selon ces horaires d’ouverture : Du lundi au samedi de 7 heures à 20 heures.

Pour discuter avec quelqu’un en allemand, appelez alors le 0848 85 85 11. Mais si vous parlez italien, n’hésitez pas à composer le 0848 85 85 31.

Joindre le support client en ligne :

En plus des numéros de téléphone indiqués ci-dessus, vous pouvez également joindre le support client de cette enseigne via plusieurs moyens de communication en ligne.

Si vous avez acheté un article de ce magasin qui appartient à une marque spécifique (Adidas, Calvin Klein, AJC…) et que vous avez une remarque sur ce produit, sachez qu’il vous est également possible de communiquer directement avec le service client de celle-ci.

Cliquez par exemple sur ce lien pour savoir comment contacter le service à la clientèle de Calvin Klein.

Sinon, continuez à lire la suite pour entrer en contact avec le service après-vente Ackermann en ligne :

À quelle adresse électronique envoyer un mail ?

Vous avez une question ou une réclamation concernant votre commande (article reçu endommagé ou défectueux, retard de livraison, problème d’annulation ou de retour…) ?

Pour déposer votre plainte et obtenir une solution à vos difficultés, vous avez aussi la possibilité de contacter le SAV de cette boutique en ligne par mail, et ce, en envoyant votre message à l’adresse électronique : service(@)ackermann.ch.

Pour une réponse rapide et adaptée, n’oubliez pas de communiquer dans votre courriel toutes les informations pouvant faciliter le travail du service à la clientèle : votre numéro de client, votre date de naissance, des photos explicatifs si besoin…

Par ailleurs, sachez également que vous pouvez laisser votre question, si elle est d’ordre général, en message privé sur les pages des différents réseaux sociaux de la marque tels que : Facebook et Instagram.

Pour suivre ses actus et bons plans de plus près, pensez aussi à vous rendre sur son compte YouTube.

Remplir le formulaire de contact sur le site internet Ackermann.ch :

C’est un autre moyen vous permettant de joindre le support client de cette plateforme de vente en ligne par voie électronique.

Pour accéder à ce formulaire de contact, rendez-vous directement sur cette page web www.ackermann.ch/fr/aide-service/qui-sommes-nous/contactez-nous.

Remplissez ensuite les informations demandées, et précisez le sujet de votre demande :

  • Réclamation concernant un article.
  • Des questions sur le fonctionnement de la rubrique mon compte.
  • Information produits.
  • Problème de retour.
  • etc.

Pour toute interrogation d’ordre général, n’hésitez pas à consulter la section FAQ du site. Si votre requête apparaît dans cette foire aux questions, vous pouvez alors y obtenir une réponse claire et rapide.

Mais pour suivre votre commande ou télécharger une facture en ligne, il vous suffit de vous connecter à votre espace client accessible via la rubrique « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil du portail officiel ackermann.ch.

Contact par courrier postal :

Nombreux sont ceux qui trouvent du réconfort dans la communication par écrit.

Si vous faites partie de ces personnes, sachez que vous pouvez également joindre cette marque par courrier postal, et ce, en adressant une lettre au siège de la société à :

Ackermann Vertriebs AG
Industriestrasse 19
8112 Otelfingen

Si votre demande concerne un retour ou une réclamation, pensez à l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK