Comment contacter le service client Axéria Prévoyance ?

Axéria Prévoyance est une compagnie d’assurance du groupe APRIL. Elle propose des produits d’assurance et de prêt et de prévoyance. Elle est particulièrement exposée au risque décès.

Pour obtenir plus de renseignements sur les services proposés, si vous avez rencontré des difficultés d’accès à votre compte ou pour demander des remboursements en ligne, n’hésitez pas à contacter le service client de votre assureur qui met à votre disposition plusieurs canaux de communication.

Contacter Axéria Prévoyance

Ceci est le logo du site Axéria prévoyance

Nous vous présentons dans ce tutoriel pratique toutes les coordonnées de contact pour entrer en contact avec Axéria Prévoyance que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Appeler Axéria Prévoyance par téléphone

Les conseillers clients de votre assureur sont très réactifs à tous vos appels. Le service client est joignable du lundi au vendredi.

En fait, pour demander des informations sur la souscription d’un contrat, pour demander des remboursements ou si vous souhaitez résoudre le problème de connexion, vous pouvez appeler le support client via ce numéro : +33(0)4 72 36 17 94.

Joindre le service d’aide en ligne

Pour éviter le temps d’attente au téléphone, vous pouvez vous recourir au contact en ligne. En effet, depuis le portail officiel de l’assurance, vous pouvez envoyer votre demande sur internet au service concerné via la rubrique de contact que se trouve dans la page d’accueil du site web. Remplissez ensuite le formulaire de contact en décrivant votre problème.

Si vous êtes assuré, veuillez contacter l’agence auprès de laquelle vous avez souscrit votre contrat.

En outre, cette compagnie d’assurance est présente sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Vous pouvez ainsi suivre les offres et l’actualité de l’assurance et également entrer en contact avec un conseiller client via message.

Envoyer un mail à Axéria Prévoyance

Pour toute demande, remarque ou suggestion, vous pouvez envoyer votre demande par email via l’adresse électronique suivante : axeria@axeria-iard.fr

Un conseiller technique se chargera de répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais.

Écrire au siège social de la compagnie d’assurance

Pour déposer une réclamation, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse postale à l’adresse postale suivante :

83 BOULEVARD VIVIER MERLE,

ZAC DE LA PART DIEU,

69487 Lyon 3,

France 

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services Axéria Prévoyance en commentaires ci-dessous.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK