Comment contacter le service client Payplug ?

Payplug est une solution de paiement proposée aux commerçants exerçant une vente en ligne ou en magasin

Alors, si vous souhaitez utiliser cette solution pour gérer votre activité, vous pouvez visiter le site web pour découvrir les différentes fonctionnalités disponibles.

Encore, et même si vous êtes déjà client, il est possible de consulter le site pour découvrir les actualités de Pay Plug ainsi que les nouveaux services disponibles.

De plus, et dans le cas où vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur cette solution, vous pouvez contacter le support à la clientèle. Les conseillers seront toujours ravis de vous répondre et de vous aider à retrouver les informations souhaitées.

Pour ce faire, vous disposez de plusieurs moyens de contact : téléphone, contact mail ou voie postale. Vous êtes donc libre de choisir votre canal préféré.

D’ailleurs, et pour vous aider, nous vous présentons dans la suite de notre article toutes les coordonnées de contact du service client Payplug. 

Comment joindre le support client Payplug ?

Joindre le service client Payplug par téléphone

Pour retrouver les réponses à toutes vos questions, le contact téléphonique est la méthode de communication la plus pratique.

Ce canal de contact vous permet d’échanger avec un conseiller à propos des moyens de paiement disponibles ou des autres fonctionnalités proposées par cette solution.

Même si vous avez affronté un problème, vous pouvez utiliser ce moyen de contact pour déposer une réclamation.

Il faut donc savoir que le contact téléphonique est valable pour toutes les demandes de tous sujets.

Alors, n’hésitez pas à composer le numéro + 33 1 84 07 07 07.  Cette ligne téléphonique vous permet de discuter avec les assistants et trouver la réponse à votre interrogation immédiatement.

Envoyer un mail au support à la clientèle

Dans certaines situations, et suite au grand nombre des communications, les réseaux téléphoniques se trouvent parfois saturés.

Pour remédier à ce problème, Payplug met en place un autre moyen de contact sur internet disponible et utilisable à tout moment.

Il vous permet alors de transmettre vos messages à n’importe quel moment indépendamment de la disponibilité du support client ou de ses horaires de travail.

Ceci est faisable grâce au formulaire de contact disponible sur le site web.

Pour y accéder, tapez l’URL https://www.payplug.com/fr/.

Contact mail du service client Payplug

Ceci est une capture d’écran du site https://www.payplug.com/fr/

Puis, défilez la page en bas pour trouver le menu « Contactez-nous’. 

En le sélectionnant, vous êtes redirigé vers la page de contact. Ainsi, on vous demande de saisir quelques informations afin de vous identifier et de détailler votre souci.

Ensuite, soumettez votre mail en appuyant sur le bouton « Envoye(r ma demande ». 

Ainsi, votre courriel est transmis au support client Payplug. Les assistants vous fourniront la réponse dans les plus brefs délais.

Contacter le service client Payplug par voie postale

Le support à la clientèle est aussi prêt pour traiter vos courriers. Alors, si vous préférez le contact par écrit, vous pouvez utiliser la voie postale pour transmettre votre demande ou plainte au service client.

Pour ce faire, il suffit d’envoyer vos courriers au siège social à travers l’adresse suivante :

Payplug

10 avenue de France

75013 PARIS

En utilisant ce moyen de contact, veuillez inclure le maximum de détails relatifs à votre demande. Ceci aide les conseillers à traiter votre lettre rapidement et vous fournir la réponse dans les plus courts délais.

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