Les différents moyens pour contacter le service client Worldline

Worldline est un leader mondial des services de paiement d’origine française. La société à son siège à Paris-France et dispose des bureaux dans plus de 40 pays dans le monde, dont la Belgique, l’Autriche, Canada, États-Unis…

Pour contacter la marque pour des questions d’ordre commercial, technique ou général, plusieurs moyens s’offrent à vous.

Vous pouvez par exemple joindre le service client Worldline par téléphone, email ou courrier postal.

Les différents moyens pour contacter le service client Worldline

Les coordonnées diffèrent cependant du type de votre demande ainsi que de votre pays de contact.

Dans ce guide, vous trouverez en effet les coordonnées qui vous faciliteront la communication avec le service à la clientèle de Worldline France. Consultez alors la suite et obtenez le numéro de téléphone de la marque ainsi que son adresse mail et postale.

Comment joindre le service à la clientèle Worldline par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client Worldline France par téléphone pour diverses raisons en appelant le numéro du siège social situé à Paris : Il s’agit du +33 (0)1 34 34 95 95.

Une équipe de conseillers vous sera en effet à disposition pour vous accompagner et vous fournir toutes les informations commerciales ou techniques dont vous avez besoin.

Si vous êtes en Belgique, n’hésitez pas à appeler le 02/205 85 85 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 17h pour joindre le service technique de la marque et leur poser des questions sur votre état de dépenses Visa/Mastercard. De même, composez le 02 727 70 00 si vous n’êtes pas encore client.

Pour connaître les coordonnées d’autres bureaux dans le monde, faites défiler vers le bas de la page de contact du site officiel de la société et sélectionnez votre région et pays souhaité.

Trouvez aussi sous ce lien comment contacter le service client Adyen.

Les moyens de communication disponibles sur Internet :

Internet est le moyen le plus facile et le plus pratique pour joindre le service client Worldline.

Il vous suffit alors de vous rendre sur le portail web de la marque pour :

Envoyer un mail au support client Worldline via le formulaire de contact en ligne :

Quelle que soit votre situation, il vous est possible d’envoyer un mail au support client de ce leader de service de paiement en utilisant le formulaire de contact qui vous est dédié selon le type de votre demande.

Pour ce faire, rendez-vous alors sur le site https://worldline.com/fr-fr/ et cliquez sur la rubrique « Contactez-nous » en haut à droite de la plateforme.

Envoyer un mail au support client Worldline via le formulaire de contact en ligne

Sélectionnez ensuite un objet de contact pour accéder au formulaire qui vous faut.

Vous pouvez par exemple écrire à cette assistance pour :

  • Demander des renseignements d’ordre commercial (informations sur les différentes solutions proposées).
  • Poser des questions sur les services financiers.
  • Faire une proposition de partenariat.
  • Vous renseigner sur les offres de recrutement disponible et déposer votre candidature spontanée en ligne.
  • Obtenir des informations générales.

Consulter la foire aux questions du site de la marque :

Pour accéder à la Foire Aux Questions (FAQ), cliquez sur la rubrique « Support » en bas à droite du site internet de la société.

Celle-ci vous apportera une réponse rapide et gratuite à toutes vos interrogations sur les produits de la marque ainsi que sur la manière de les utiliser.

De plus, si vous êtes journaliste, il vous suffit de sélectionner la rubrique « Médias » dans la page contact et vous retrouverez les informations de presse qui vous intéressent.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi suivre la marque sur différents réseaux sociaux tels que : Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.

Comment trouver un bureau proche de chez vous ?

Pour obtenir les coordonnées du bureau Worldline le plus près de chez vous, allez directement sur le site de la marque à l’adresse : https://worldline.com/fr-fr/home/main-navigation/git.html.

Faites ensuite défiler vers le bas et sélectionnez le lien pour trouver un point de vente dans les régions Asie-Pacifique, Europe, Amérique latine et Amérique du Nord.

Quelle est l’adresse du siège social Worldline France :

Pour faire part de votre réclamation, avis ou suggestion, vous avez aussi la possibilité d’écrire au service client Worldline en envoyant votre courrier postal au siège social situé en France à l’adresse :

Tour Voltaire
1 place des degrés
CS 81162
92059 Paris la Défense Cedex

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK