TCAR (Réseau de Transports en Commun de l’Agglomération Rouennaise) est une société française qui assure la gestion du transport collectif (bus, métro, tramway, etc) à Rouen et ses conglomérats. Elle est connue sous le nom « Réseau Astuce ».
Pour faciliter toutes ses démarches au quotidien, la société a mis à la disposition de sa clientèle un service client pertinent.
En effet, pour déposer une réclamation ou pour faire une demande de stage ou de recrutement, n’hésitez pas à contacter l’assistance à la clientèle via divers canaux de communication, que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.
Vous trouverez dans ce qui suit toutes les coordonnées de contact disponibles pour contacter le service client de TCAR.
Appeler TCAR par téléphone
Pour déclarer une perte d’un objet ou pour toute autre question d’ordre général, vous pouvez joindre un conseiller client par téléphone en composant ce numéro : 02 35 52 52 52.
Un service client est joignable du lundi au vendredi de 7 h 30 à 18 h 00.
Envoyer un e-mail
Si vous voulez joindre le service après-vente (SAV) de TCAR, vous pouvez envoyer votre demande par e-mail à l’adresse électronique suivante : contact@reseau-astuce.fr.
Contacter le service client TCAR en ligne
Pour vous informer sur les tarifs des abonnements, recharger votre carte astuce, il est possible de joindre le service clientèle sur le site internet www.reseau-astuce.fr via le formulaire de contact.
Vous avez également la possibilité de consulter la foire aux questions (FAQ), vous y trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées.
La société et bien présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez ainsi suivre l’actualité du site astuce www.reseau-astuce.fr sur sa page Facebook, son compte Twitter et sa chaîne YouTube.
Écrire au siège social TCAR
Pour déposer une réclamation, vous pouvez envoyer votre demande par voie postale à l’adresse postale suivante :
TCAR (Transports en Commun de l’Agglomération Rouennaise)
15, rue de la Petite Chartreuse – BP 99
76002 Rouen Cedex 1
Vous pouvez également soumettre votre demande à cette adresse :
TCAR – Service Client
Agence Théâtre des Arts – 9, rue Jeanne d’Arc
76 000 Rouen
Pour régler une amende, vous pouvez adresser votre demande à cette adresse :
TCAR – Service du Recouvrement des amendes
Agence Théâtre des Arts – 9 bis, rue Jeanne d’Arc
76 000 Rouen