Comment joindre le service client SIG ?

Le partenaire énergétique des Suisses à Genève SIG assure quotidiennement les services essentiels (électricité, gaz et eau) pour plus de 500 000 personnes.

Pour répondre aux besoins de tous ces citoyens, la société met en place plusieurs stratégies ainsi qu’équipements performants. En outre, la société dédie un service client compétent chargé de l’écoute et la compréhension des consommateurs.

Alors, si vous êtes intéressé pas les services de cette entreprise, vous pouvez joindre son support à la clientèle pour obtenir des renseignements supplémentaires.

Même si vous êtes déjà client, les conseillers s’engagent à répondre à vos questions concernant les offres, la facturation ou le paiement en ligne.

Pour ce faire, la société vous consacre plusieurs canaux de communication, à savoir le contact téléphonique, le contact mail et le contact par écrit.

Pour plus de détails à propos des coordonnées de contact de la société SIG ch, poursuivez la lecture de notre article.

Entrer en contact avec le service client SIG

Contacter le service client SIG par téléphone

Les conseillers à la clientèle sont toujours à votre écoute afin de répondre à vos interrogations ainsi que vous fournir les informations que vous demandez.

Ils sont alors prêts pour vous renseigner sur les offres d’électricité, gaz ou eau. Encore, vous pouvez les appeler dans le cas où vous souhaitez obtenir plus d’informations à propos des solutions favorisant la transition écologique.

Pour répondre à toutes ces questions, les assistants sont joignables à travers le numéro suivant 0844 800 808 (coût d’un appel local).

Cette ligne téléphonique est disponible su lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h.

En revanche, si vous souhaitez joindre le service client hors les heures de joignabilité ou que votre demande soit urgente, veuillez composer le numéro suivant 022 420 88 11. 

Cette hotline est disponible tout au long de la semaine 24h/24. Vous pouvez par exemple utiliser ce numéro en cas de panne de courant tout comme en contactant le service client CIE en cas d’urgence.

Chatter avec le support client sur internet

Parfois, et à cause du grand nombre des appels reçus, la ligne téléphonique se trouve saturée. Ainsi, les clients n’arrivent pas à joindre les conseillers à la clientèle.

Si vous affrontez le même problème, ne vous inquiétez pas. Il existe un autre moyen de contact toujours joignable indépendamment du nombre des demandes. Il s’agit du chat en ligne disponible sur le site web de la société.

En plus de sa disponibilité, ce canal de communication vous permet d’obtenir la réponse à votre interrogation immédiatement.

Alors, et si vous souhaitez clavarder avec un conseiller, visitez le site web https://ww2.sig-ge.ch/particuliers.

Chatter avec les conseillers SIG

Ceci est une capture d’écran du site https://ww2.sig-ge.ch/particuliers

Ensuite, sélectionnez l’icône de discussion se trouvant en bas et à droite de la page.

Ainsi, une conversation avec le service client se lance. Maintenant, vous êtes libre de poser toutes vos interrogations à propos de n’importe quel sujet.

Un conseiller SIG vous fournira la réponse en temps réel.

Envoyer un courrier au service client SIG

En plus des moyens de contact mentionnés ci-dessus, vous avez la possibilité de joindre le service client par écrit. 

Alors, si vous le préférez, vous pouvez utiliser cette méthode de communication classique pour transmettre une demande ou déposer une plainte.

Les conseillers sont toujours prêts pour traiter vos courriers et vous fournir la réponse.

N’hésitez pas donc à rédiger votre lettre et l’envoyer à l’adresse suivante :

 Service clients SIG
Case postale 2777
1211 Genève 2

Il est conseillé de mentionner tous les détails utiles pour que le support à la clientèle puisse vous répondre dans les brefs délais.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK