Il existe différents moyens de contact pour joindre le service client de Cie Côte d’Ivoire et leur faire part de toutes vos préoccupations : Téléphone, email, formulaire et agence client en ligne ou courrier postal.
Il vous suffit alors de choisir le canal qui vous semble le plus approprié pour répondre à votre demande de dépannage, de suivi de consommation, de facturation ou autre.
Vous pouvez ensuite compter sur notre aide pour obtenir toutes les coordonnées dont vous avez besoin.
Consultez donc la suite et trouvez le numéro vert pour appeler le service à la clientèle de la Cie Côte d’Ivoire par téléphone, ses adresses mail et postales, son site Internet, etc.
Numéro vert du service client Cie Côte d’Ivoire : Contact par téléphone
Vous cherchez peut-être le numéro vert de Cie pour parler par téléphone gratuit aux consultants de ce fournisseur d’électricité ivoirien et obtenir des réponses à plusieurs questions à la fois.
En effet, vous pouvez contacter le service client de Cie Côte d’Ivoire au numéro de téléphone suivant : (+225) 27 21 23 33 00. Malheureusement, l’appel à ce numéro est payant.
En cas d’urgence ou si vous avez besoin d’un service de dépannage, n’hésitez pas à appeler le numéro gratuit : 179.
Cette ligne est disponible selon ces horaires d’ouverture : 24h/24 et 7j/7.
Pour envoyer des documents par fax, il vous suffit de composer le (+225) 27 21 23 35 88.
À lire aussi : Comment contacter l’ambassade de France en Côte d’Ivoire ?
Comment joindre l’assistance à la clientèle via Internet ?
Sur Internet, vous trouverez également de nombreux outils de communication pratiques pour contacter le service client de ce fournisseur d’électricité en Côte d’Ivoire.
Connectez-vous alors au web et choisissez l’une de ces options de contact selon vos désirs :
Écrire au service à la clientèle par mail :
Pour obtenir des informations d’ordre général, vous pouvez écrire au service à la clientèle de la Cie par mail en envoyant votre message à l’adresse : info(@)cie.ci.
Sinon, il vous suffit de remplir le formulaire de contact accessible via la rubrique « Nous contacter » en haut à droite de son portail officiel www.cie.ci.
Sur cette page, vous pouvez aussi trouver la liste des coordonnées des différentes Agences de Cie en Côte d’Ivoire. Parcourez donc les tableaux en haut de cette interface pour obtenir le numéro de téléphone du bureau le plus proche de chez-vous.
Réclamation et demande de dépannage sur le site Ma Cie en ligne :
La plateforme www.macieenligne.ci est votre agence Ma Cie en ligne.
En faisant défiler la page d’accueil de ce site jusqu’à la rubrique « Besoin d’assistance », vous trouverez des liens qui vous permettront d’accéder à différents formulaires de contact pour :
- Demander un dépannage en cas de coupure de courant ou d’urgence sur vos installations électriques.
- Signaler un incident que vous avez observé sur le réseau. Pour signaler un sinistre, vous pouvez aussi écrire à l’adresse email suivante : infocrc (@)cie.ci.
- Déposer une réclamation concernant une insatisfaction ou un litige.
Pour un contact plus rapide, cliquez sur le bouton flottant en bas à droite de cette plateforme. Vous aurez ainsi la possibilité de discuter avec le centre d’assistance via le chat en direct.
Sinon, appuyez sur la rubrique « Accéder à mon compte » et saisissez vos identifiants personnels pour vous connecter à votre espace client qui vous permettra d’effectuer diverses démarches administratives en ligne :
- Suivre votre consommation.
- Consulter votre facture.
- Demander un compteur de cartes.
- Gérer ou résilier votre contrat…
Contacter la compagnie ivoirienne d’Électricité autrement :
En plus des numéros de téléphone, de l’agence en ligne et des formulaires de contact, le centre de relation Client Cie est également disponible 24h/24 et 7j/7 sur ses comptes de réseaux sociaux tels que : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedIn.
Vous pouvez alors vous rendre sur l’une de ces pages pour joindre cette équipe en leur envoyant votre demande ou question par messages privés.
Si vous le souhaitez, il vous est aussi possible de laisser votre remarque ou avis en commentaires.
Pour contacter cette assistance par WhatsApp, composer le numéro : 84 179 179.
Envoyer un courrier postal à Cie Côte d’Ivoire :
Si vous voulez soumettre votre demande, avis ou réclamation par voie postale, vous devez envoyer votre courrier au siège social de Cie à l’adresse :
Compagnie Ivoirienne d’Électricité
1, Avenue Christiani Treichville
01 BP 6923 Abidjan 01 Côte d’Ivoire
Assurez-vous d’inclure toutes les informations utiles dans votre lettre pour accélérer le traitement de votre demande.