Contact du service client VAB

VAB est une assurance route et voyage en Belgique. Elle propose des services d’assistance voyage et de dépannage destinés aux conducteurs et chauffeurs de voiture, camion et même vélo.

Parmi ses avantages, vous pouvez bénéficier d’une voiture de remplacement pendant la durée des réparations si le patrouilleur Vab n’arrive pas à dépanner votre voiture sur le champ.

Vous avez rencontré un problème sur la route ? Votre véhicule est tombé en panne ? Vous voulez souscrire à une offre ? Déposer une réclamation ?

Vous devez absolument joindre le support client de votre assureur via l’un des canaux de contact mentionnés dans ce guide.

 

SAV VAB

Logo de VAB

 

Numéro de téléphone de l’assistance VAB :

Si vous voulez demander des renseignements (annulation, VAB-Club, badge de peage Bip & Goetc, VAB Fleet Services, etc), renouveler votre contrat ou le modifier, donner un avis, demander un remboursement ou déposer une plainte suite à un litige, vous pouvez appeler directement le service d’hotline.

Pour cela, veuillez composer le « 032536111 ». Ce service est ouvert du lundi à jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 16h30.

Si vous avez besoin d’un dépannage en cas de panne, appelez sur le  « 078 222 222 » si vous êtes en Belgique sinon vous devez appeler le « +32 3 253 65 65 » si vous êtes à l’étranger en Europe.

Munissez-vous de votre numéro de contrat en appelant afin de gagner du temps. Ce service est joignable 24h/24 tous les jours de la semaine.

>>>>>     Lisez aussi : Comment contacter Ornikar Assurance par téléphone, mail et adresse ?

Joindre l’assistance pour sourds et malentendants :

En tant que sourd ou malentendant, il faut dans ce cas envoyer un SMS ‘PANNE VAB’ au 3115 pour être assisté et demander le dépannage. Ce service est ouvert 24h/24h.

Envoyer un email au support client VAB :

Pour les suggestions, demandes d’informations générales, et les requêtes qui peuvent prendre un peu de temps, vous pouvez soumettre tout simplement un mail au service concerné et laisser du temps à cette équipe pour traiter votre demande (résiliation, …).

Utilisez pour cela cette adresse courriel « contact(@)vab.be » ou remplissez le formulaire de contact en ligne via le site officiel « www.vab.be » sous la rubrique « Contact ».

 

Site web VAB

Site internet de vab.be

 

Demander une assistance en ligne :

L’envoi d’une demande d’assistance via le site web est simple et rapide. Voilà les étapes à suivre :

  • Mettez-vous sur la plateforme officielle.
  • Cliquez sur la rubrique « Contact » en haut de la page.
  • Appuyez ensuite sur le bouton en rouge « Demander une assistance en ligne ».
  • Laissez-vous guider pour le reste des instructions.

VAB job :

Pour consulter la liste des offres d’emploi proposées par cette organisation, vous devez :

  • Accéder d’abord au site web : « https://www.vab.be/fr ».
  • Appuyer sur la rubrique « Jobs » en haut de la page d’accueil à droite.
  • La liste des annonces va s’afficher. Pour faciliter la tâche de recherche, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de filtrage juste à droite (Groupe de fonctions, région ou recherche par mots-clés).
  • Sélectionner ensuite l’annonce du travail qui vous convient et suivez le reste des instructions pour postuler ou envoyer à un ami.

Comment envoyer un courrier au service client ?

Vous avez des documents importants à envoyer ? Vous voulez adresser une lettre de réclamation ou de résiliation ?

Il faut alors envoyer un courrier en recommandé avec un accusé de réception à l’adresse postale du siège social :

VAB–Siège central

Pastoor Coplaan 100

2070 Zwijndrecht

Rendre visite à VAB-Réception :

Elle est située à Zwijndrecht. Elle est ouverte tous les jours de 8h30 à 17h15 et fermée le weekend. Vous pouvez aller sur le champ pendant ces horaires d’ouverture.

Autres coordonnées de contact :

Pour communiquer avec un chargé à la clientèle, veuillez utiliser ces moyens de contacts selon le service demandé :

VAB Pneus :

Vous pouvez appeler sur ce numéro « 078 22 20 20 » sinon écrire à cette adresse email « info(@)vabpneus.be ».

Un conseiller prendra en charge votre demande et retournera vers vous le plutôt possible.

VAB-Assistance Entreprises :

Pour avoir un service à la mesure de votre société, vous pouvez entrer en contact avec le support client par téléphone sur le « 03 253 61 92 » ou en soumettant un mail à « fleet(@)vab.be ».

Auto-Ecole :

Cette société offre aussi la possibilité d’apprendre à conduire avec des cours théoriques et pratiques. Vous pouvez rendre visite à son auto-école sur cette adresse, pendant ses horaires de travail :

VAB

Rijschool nv Oostjachtpark 13

9100 Sint-Niklaas

 

Du lundi au jeudi du 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h30.

Carte carburant :

Pour toutes vos interrogations et demandes de renseignement sur la carte carburant VAB, vous pouvez composer ce numéro de téléphone d’infoline « 03 253 62 22 » ou écrire à « cards(@)vab.be ».

VAB-Training & Consult :

Pour les Intéressés par une formation contenue de technique automobile, un service ou un projet sur mesure, voilà les coordonnées nécessaires pour joindre l’équipe de Training and consult :

  • Numéro de Téléphone : « +32 03 210 76 51 ».
  • Adresse e-mail : « training(@)vab.be ».
  • Adresse postale :

VAB-Training & Consult

Pastoor Coplaan 100

B-2070 Zwijndrecht

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK