Adyen NV est une société néerlandaise qui fournit des services de paiement en ligne. La société dispose de 27 bureaux dans le monde, dont un à Paris, France.
Si vous avez des questions sur les produits Adyen, vous disposez de plusieurs options pour contacter le service client de la société : téléphone, email, formulaire en ligne et courrier postal.
Si vous êtes déjà client, vous pouvez également joindre cette équipe d’assistance pour demander des éclaircissements sur différents sujets comme le nom de l’entreprise apparaissant sur les prélèvements ou les virements dans votre relevé bancaire.
De plus, il vous est aussi possible d’échanger avec ces conseillers pour déposer une réclamation concernant un service insatisfaisant.
Si vous ne connaissez pas les coordonnées de contact du service client d’Adyen, il vous suffit de consulter ce guide pour obtenir le numéro de téléphone, l’e-mail et l’adresse de son bureau en France ainsi que de son siège aux Pays-Bas à Amsterdam.
Comment contacter le service client Adyen NV ?
Question commerciale ? Demande de partenariat ? Ou une plainte ? Trouvez ci-dessous les informations dont vous avez besoin pour joindre le service client Adyen N.V :
Contact par téléphone :
Pour contacter le service à la clientèle Adyen par téléphone, il vous suffit de composer le numéro suivant : +31 20 240 1240.
Cette ligne vous mettra en effet en relation avec l’équipe des conseillers du siège social situé à Amsterdam, aux Pays-Bas.
Vous aurez alors la possibilité de parler à un consultant pour trouver une réponse à toutes vos questions en direct.
À lire aussi : Toutes les coordonnées de contact de PayGreen.
Déposer une réclamation par mail :
En cas de réclamation, envoyez un mail à l’adresse : complaint(@)adyen.com.
Afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, veuillez renseigner les informations suivantes dans votre courriel :
- Votre nom et prénom.
- Votre adresse.
- L’objet de votre plainte.
Le service client vous répondra dans un délai d’un jour ouvrable. En cas de dommage, il vous proposera une solution dans un délai d’une semaine.
Si vous avez besoin d’une assistance ou de toute autre information générale, adressez votre email à support(@)adyen.com.
Autres moyens de communication en ligne :
Pour toute demande, n’hésitez pas à envoyer votre message via l’un des formulaires de contact accessibles sur le site de la marque à l’adresse https://www.adyen.com/fr_FR/contact.
Vous pouvez ainsi écrire au service commercial qui vous aidera à obtenir la plateforme de paiement qui vous permettra de développer rapidement l’activité de votre entreprise.
Si vous voulez devenir partenaire de l’entreprise, choisissez la deuxième rubrique pour soumettre votre demande via le formulaire réservé pour cet effet en ligne.
En choisissant la rubrique « Assistance », vous aurez accès à une page d’aide où vous pourrez trouver plusieurs articles (FAQ), vidéos et documents explicatifs pour en savoir plus sur les produits proposés et en tirer le meilleur parti.
Si vous avez des questions concernant le nom de cette entreprise qui apparaît sur votre relevé bancaire, rendez-vous directement sur la page https://www.adyen.com/payment-lookup.
Utilisez ainsi l’outil en ligne et saisissez votre carte de crédit, IBAN ou référence PSP, puis cliquez sur le bouton « Rechercher » pour savoir qui a demandé ces frais.
Adresse postale Adyen NV à Amsterdam, Pays-Bas :
Pour soumettre votre demande ou réclamation par voie postale, envoyez un courrier à l’adresse :
PO Box 10095
1001 EB
Amsterdam
Pays-Bas
Le siège social de l’entreprise est en effet situé à :
Simon Carmiggeltstraat 6-50
1011 DJ Amsterdam
Pays-Bas
Comment joindre le bureau Adyen à Paris, France ?
Présente en France depuis plus de 10 ans, Adyen gère ses activités dans le pays à travers son bureau situé à l’adresse mentionnée ci-dessous :
6-8 Boulevard Haussmann
75009, Paris, France
Pour des renseignements complémentaires sur les produits proposés ou sur l’entreprise elle-même, vous pouvez contacter cette équipe de consultants en composant le numéro de téléphone suivant : +33 1 76 35 07 90.