Contacter Smood.ch : Les différentes coordonnées disponibles

Avec Smood.ch, vous pouvez vous faire livrer des produits dans différentes catégories (repas, courses, fleurs et plus encore) et dans plus de 24 villes en Suisse.

Cette plateforme est également disponible en version mobile et appartient à Smood SA, l’une des principales sociétés de livraison à domicile fondée à Genève.

Si vous rencontrez un problème technique avec le Site ou l’Application Mobile, sachez que vous pouvez contacter le Service Client de Smood.ch par téléphone, email, live chat et courrier postal.

Contacter Smood.ch : Les différentes coordonnées disponibles

Le support client vous sera en effet à disposition pour traiter vos réclamations et répondre à toutes vos questions concernant le suivi, l’annulation ou la modification de commande.

Suivez alors notre guide et obtenez toutes les coordonnées de contact de Smood : numéro de téléphone, mail, adresse…

Appeler le service client Smood.ch par téléphone :

Des questions au sujet de votre commande ? Une réclamation ou une demande urgente ? N’hésitez pas à contacter le service client de Smood.ch au numéro de téléphone suivant : +41 900 009 009 (Fr. 0.99/min).

Pour échanger avec un agent en français ou en anglais, veillez à appeler selon ces horaires d’ouverture : du lundi au Samedi de 8h00 à 23h00 et le dimanche de 10h00 à 23h00.

Si vous maitrisez l’allemand, un conseiller vous sera à disposition du lundi au dimanche de 11h00 à 23h00.

Mais si vous êtes italien, vous pourrez parler à quelqu’un dans votre langue du lundi au dimanche de 10h00 à 22h30.

Comment joindre l’assistance en ligne ?

Plusieurs moyens sont également disponibles pour joindre le service client de cette plateforme en ligne. Choisissez alors l’une de ces options pour :

Échanger avec un conseiller Smood via le live chat :

Contrairement au téléphone, vous pouvez communiquer gratuitement avec un conseiller en direct via le live chat.

Échanger avec un conseiller Smood via le live chat

Pour cela, rendez-vous sur le site de la marque et cliquez sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil.

En respectant les mêmes horaires indiqués dans la section précédente, vous pourrez être mis en relation avec un agent qui parle votre langue.

Écrire au support client par mail :

Cette option est la plus recommandée pour faire part d’une réclamation en cas de problèmes techniques sur le site ou l’application mobile (Carte cadeau, code de réduction, bugs…).

Pour cela, n’hésitez pas à écrire au support client de la plateforme et d’envoyer votre mail à l’adresse : support(@)smood.ch.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi envoyer votre plainte via le formulaire de contact accessible sur cette page web https://help.smood.ch/fr/support/tickets/new.

Votre demande sera alors traitée au plus vite.

Trouver une réponse à vos questions dans la FAQ du site smood.ch :

La foire aux questions est accessible via le lien « Aide et FAQ » situé en bas du site Smood.ch.

Elle est effet disponible dans différentes langues (English, Français, Deutsch et Italiano).

En vous y rendant, vous trouverez la réponse à vos interrogations liées à différents sujets, tels que :

  • La commande en ligne (passation, suivi, annulation, modification…).
  • Votre compte client ou manager (Inscription, problème de connexion…)
  • La facturation de la commande chez Migros.
  • Les moyens de paiement exigés…

De plus, vous pouvez vous y référer pour savoir comment utiliser votre tablette ou votre application Smood Restaurant en tant que partenaire.

Si vous souhaitez travailler comme livreur chez cette entreprise et augmenter votre salaire, téléchargez l’application Smood Driver et remplissez le formulaire dans la section Devenir livreur pour finaliser votre inscription et effectuer votre demande de recrutement.

Mais pour suivre les actus de la société sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à visiter ses pages sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

Envoyer un courrier postal à Smood :

Si vous avez un avis, une suggestion ou une réclamation, la meilleure solution pour bien vous exprimer est le courrier postal.

Il vous suffit alors de rédiger votre lettre et de l’envoyer au siège social de Smood SA situé à :

Chem. du Pré-Fleuri 1-3

1228 Plan-les-Ouates

En effet, le contact par courrier vous permettra aussi d’avoir un justificatif sous la main si jamais vous en aurez besoin en cas de litige.

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