Comment contacter le service client la Solidarité Transport ?

Grâce à la Solidarité Transport, vous bénéficiez d’une réduction de 75 %, 50 % ou même des voyages gratuits. Pour en profiter, il faut bien sûr répondre à quelques exigences.

Principalement, les bénéficiaires de la CSS sans participation financière (anciennement CMU-C), du RSA ou de l’AME ont droit à cette tarification. Il existe encore d’autres conditions pour en bénéficier.

Si vous souhaitez savoir si vous êtes éligible à ce programme, vous pouvez utiliser le simulateur en ligne. Ou encore, vous pouvez entrer en contact avec les conseillers. Ainsi, vous pouvez poser toutes vos questions concernant l’éligibilité à cette tarification et les documents à fournir afin d’en bénéficier.

Pour joindre l’agence Solidarité Transport, il est possible d’utiliser le contact téléphonique, le contact mail ou la voie postale. 

Pour plus de détails, lisez la suite de notre article pour retrouver les coordonnées de contact de l’agence. 

Numéro de téléphone gratuit du service client Solidarité Transport

Pour des amples informations concernant l’éligibilité à cette tarification, vous pouvez utiliser le contact téléphonique.

De cette manière, vous pouvez discuter avec un conseiller librement pour savoir les critères à remplir ainsi que les documents à fournir.

Il est même possible d’utiliser ce canal de communication afin de demander de bénéficier de ce programme.

Quel que soit le sujet de votre demande, n’hésitez pas à joindre l’agence en composant le numéro gratuit suivant 0800 948 999. Cette ligne téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Pour faciliter le traitement de votre demande, munissez-vous de votre passe Navigo si vous en disposez avant d’appeler le service client.

Joindre le support client sur internet

En plus du contact téléphonique, vous pouvez contacter les conseillers en ligne grâce au formulaire de contact mis à votre disposition.

Il vous permet ainsi de transmettre vos demandes et questions à tout moment sans se limiter à l’horaire de travail de l’agence.

Ce formulaire est accessible depuis le site web https://www.solidaritetransport.fr/.Contact mail du service client Solidarité Transport

Visitez-le alors puis sélectionnez la rubrique « Nous contacter » figurant à gauche de la page.

Ensuite, vous n’avez qu’à remplir les champs du formulaire en saisissant les informations demandées.

Transmettez par la suite votre message en appuyant sur le bouton « Envoyer ». Ainsi, votre mail est transmis aux assistants de l’agence.

Ils le traiteront soigneusement dans le but de vous fournir la réponse dans les brefs délais.

Adresse postale du service client Solidarité Transport

Ceux qui préfèrent la méthode classique de communication peuvent utiliser la voie postale pour soumettre leurs demandes.

Ce moyen de contact est aussi valable pour les citoyens qui souhaitent transmettre les documents nécessaires afin de finaliser leurs démarches.

Il permet aussi de déposer des réclamations et plaintes en cas de problèmes avec la passe Navigo.

Et puisque Solidarité Transport s’agit d’un service d’Île-de-France Mobilité, les citoyens ont besoin de soumettre leurs courriers auprès de cet organisme public.

Alors, chaque individu souhaitant transmettre une lettre concernant Solidarité Transport doit l’envoyer à l’adresse suivante :

Île-de-France Mobilité

39 bis-41 rue de Châteaudun

75009 Paris

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK