Les coordonnées de contact de Brekz

L’animalerie en ligne Brekz vous propose divers types d’aliments pour chats et chiens, des friandises, des accessoires et des produits médicaux à des prix très compétitifs. Tous les produits proviennent déjà de très grandes marques comme Royal Canin, Hills’s, Orijen, Royal Canin Veterinary Diet et bien d’autres.

Si vous avez besoin d’aide pour créer un compte et passer une commande en ligne, suivre votre colis, annuler un achat ou effectuer un retour, il vous suffit de contacter le service client de l’enseigne qui sera à votre disposition par téléphone, email et courrier postal.

Contacter le service client Brekz France.

Si vous êtes en France, vous trouverez dans ce guide toutes les coordonnées de contact (numéro de téléphone, mail et adresse) vous permettant de joindre le support client Brekz.fr. Suivez-nous !

Comment contacter Brekz par téléphone ?

Si vous avez des questions sur les prix ou les modes de livraison, des conseils ou des suggestions, vous pouvez appeler le service client Brekz France en composant le numéro de téléphone suivant : 04.11.98.00.00.

Cette ligne est en effet disponible du lundi au vendredi selon ces horaires d’ouverture : de 9 h 30 à 13 h 00.

Afin de mieux protéger votre chat ou votre chien, pensez à souscrire une assurance pour animaux de compagnie Lovys Assurance. Pour plus d’information sur cette offre, vous trouverez sous ce lien toutes les coordonnées (Contacter Lovys Assurance) que vous pourrez utiliser pour joindre le service client de l’organisme.

Joindre le service client par mail :

Si vous avez une réclamation, pour faire part d’un avis ou demander une simple information générale, il vous est également possible de contacter le support client de cette animalerie en ligne par écrit en envoyant un mail à : service(@)brekz.fr.

En plus de cette adresse de courriel, un formulaire de contact est disponible sur le site de la marque à la page : www.brekz.fr/contact.

Joindre brekz par email ou via le formulaire de contact en ligne.

De plus, cette plateforme vous donne également accès à une foire aux questions établie par le service clientèle de la marque.

Dans cette FAQ, vous trouvez toutes les informations nécessaires pour créer votre propre espace client en ligne, annuler une commande, effectuer un retour, demander un remboursement, et bien plus encore.

Pour ne rien manquer des actus et promotions disponibles, pensez à visiter les pages officielles de l’enseigne sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram.

Écrire à Brekz par courrier postal :

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande et souhaitez écrire à Brekz pour envoyer votre réclamation par courrier ? Il vous est possible de le faire, en adressant votre lettre à l’adresse postale mentionnée ci-dessous :

Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas

Comment retourner un produit à Brekz ?

Malheureusement, il n’est pas possible de modifier ou d’annuler une commande Brekz une fois qu’elle a été soumise et préparée. Si vous souhaitez retourner un article, vous devez au préalable en informer la marque dans les 14 jours suivant la réception de votre colis en envoyant un mail à service(@)brekz.fr.

S’il s’agit d’un problème de conformité, pensez alors à remplir le formulaire de contact en ligne. Sinon, vous pouvez aussi utiliser le formulaire de retour accessible via le lien suivant : https://www.brekz.fr/formulaire-de-retractation.pdf.

Il vous suffit ensuite de renvoyer le produit concerné à la même adresse postale indiquée ci-dessus. Les frais de retour sont à votre charge.

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