Les coordonnées de contact du service client Cettesaison

Vous voulez contacter le service client Cettesaison.fr pour faire part d’un avis, déposer une réclamation ou signaler une arnaque ?

Avez-vous passé une commande de vêtements sur cette boutique de mode féminine en ligne et souhaitez parler à un conseiller par téléphone pour en savoir plus sur l’état de préparation et de livraison de votre colis ?

Besoin de l’adresse email ou postale de la marque pour demander une annulation, un retour ou un remboursement ?

Suivez alors ce guide et obtenez toutes les coordonnées de contact vous permettant de joindre le service clientèle de Cettesaison : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Pourquoi contacter le service client Cettesaison.fr ?

Dans la boutique en ligne de Cettesaison, vous pouvez trouver des vêtements pour femmes confortables, naturels, à la mode et à prix abordable pour toutes les saisons.

Cependant, vous avez peut-être entendu dire que ce site de vêtement est à éviter en plus de nombreux autre avis négatif qui vous font hésiter à essayer leurs produits.

En effet, nous ne pouvons pas nier ces informations, car chacun a sa propre expérience avec l’enseigne.

Mais nous devons également vous informer que la marque déclare sur son portail officiel qu’elle est fière de la qualité de ses produits et de son service client de classe mondiale.

Pour vérifier cela, vous pouvez contacter l’équipe cettesaison.fr par différents moyens (téléphone, email et courrier postal).

 

Contacter le service client Cettesaison.fr

Ainsi, vous aurez aussi la possibilité de leur demander des renseignements complémentaires sur une robe, une veste ou tout autre article en particulier.

Il vous sera également possible de solliciter leur aide si vous souhaitez passer une commande sur leur site ou accéder à votre compte et suivre la livraison de votre colis en ligne.

De même, vous pourrez aussi leur demander où se trouve leur entrepôt ainsi que l’adresse à laquelle les colis de retour doivent être envoyés, si nécessaire.

Comment contacter ce service à la clientèle ?

Pour entrer en contact avec cette équipe de conseillers, vous pouvez essayer plusieurs moyens de communication.

Il vous est par exemple possible de :

Appeler l’équipe Cettesaison par téléphone :

Tout comme le service client de Maxi Bazar, l’équipe des conseillers cettesaison.fr n’a pas de numéro de téléphone pour les appeler.

En effet, nous n’avons également trouvé aucune information concernant ces coordonnées sur leur site Web.

Toutefois, si vous avez une demande, vous aurez la possibilité de les joindre par mail ou via le formulaire en ligne.

Joindre le service client par mail :

Pour contacter le service client Cette saison par mail, il vous suffit d’envoyer votre message à l’adresse : customer(@)cettesaison.fr.

Joindre le service client Cettesaison par mail

C’est en effet le moyen le plus pratique pour joindre cette équipe de conseillers et satisfaire tous vos besoins et demandes d’assistance.

Les horaires d’ouverture du service clientèle sont en effet du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Les conseillers feront alors de leur mieux pour répondre à la plupart des e-mails dans un délai de 48 à 72 heures.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse dans votre boîte de réception, assurez-vous de vérifier votre dossier de spam.

Envoyer votre demande via le formulaire de contact en ligne :

En plus de l’adresse courriel indiquée ci-dessus, cette équipe de consultants dispose également d’un formulaire qui permet de les contacter facilement en ligne.

Ce formulaire de contact est en effet accessible sur le site officiel de la marque, page : https://www.cettesaison.fr/pages/contactez-nous.

Pour le remplir, vous devrez renseigner votre nom, e-mail et numéro de téléphone.

Il vous suffit ensuite d’expliquer votre demande ou réclamation en fournissant tous les détails nécessaires dans la rubrique « Message« .

Utiliser d’autres moyens de communication sur Internet :

Contrairement aux vendeurs traditionnels, la marque Cettesaison ne dispose pas de magasins physiques, mais vend ses produits exclusivement dans sa propre boutique en ligne.

Sur cette plateforme, vous pourrez également retrouver toutes les informations sur les produits et services proposés.

Il vous suffit alors de cliquer sur le lien « Questions & Réponses » situé sous la rubrique « Aides » en bas à droite du portail web pour être redirigé vers une Foire Aux Questions (FAQ) vous permettant de trouver des réponses à toutes vos interrogations sur :

  • La procédure de commande,
  • Le suivi de livraison,
  • Les moyens de paiement en ligne,
  • Les Annulations,
  • Les Retours,
  • Les droits et délais de remboursement…

Si vous avez un commentaire ou une suggestion, vous pouvez également laisser un commentaire ou un message privé sur les différentes pages de réseaux sociaux de cette enseigne telles que : Facebook, Twitter et Pinterest.

Quant à l’adresse du siège social de cette petite entreprise, elle n’a pas non plus été divulguée sur la plateforme de vente en ligne et reste ainsi anonyme.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK