Maxi Bazar est une enseigne de magasins appartenant à la société OUEST HARMONIE qui a son siège social à Cagnes-sur-Mer, France.
La marque propose également ses produits sur son site internet maxibazar.fr. Vous pourrez y trouver de nombreux articles dans l’univers de la décoration, du mobilier, des cadeaux, des cosmétiques, de l’art de la table, du textile ou encore du jardinage.
Si vous avez besoin d’informations sur des références de produit ou d’assistance concernant le processus de commande en ligne, vous disposez de plusieurs moyens pour contacter le service client de Maxi Bazar : téléphone, email et courrier postal.
Mais pour gérer votre carte de fidélité, retourner un produit et demander un remboursement, vous devrez vous connecter à la rubrique Mon Compte de la plateforme de vente en ligne.
Pour des renseignements supplémentaires, nous vous invitons à consulter la suite de cet article qui vous fournira toutes les coordonnées de contact du service client de Maxi bazar : numéro de téléphone, mail et adresse du siège social.
Comment contacter le service client Maxi Bazar par téléphone ?
Le service client de Maxi Bazar n’est pas joignable par téléphone. La marque ne révèle aucune information sur son numéro de contact sur son site Internet.
Cependant, pour toute information ou question générale, vous pouvez contacter l’un de ses magasins près de chez vous en France.
Pour obtenir ces coordonnées, il vous suffit de vous rendre sur la page « Magasin » du site de la marque.
Saisissez ensuite votre ville ou votre code postal dans la barre de recherche en haut de la plateforme pour afficher une liste des points de vente à proximité.
Sélectionnez ensuite la boutique la plus proche de chez vous pour connaitre ses informations de contact : numéro de téléphone, email, adresse et horaires d’ouverture.
Par exemple, pour appeler l’équipe du magasin Maxi Bazar Cagnes sur mer Renoir par téléphone, vous devez composer le numéro suivant : +33 04 93 73 14 41.
Mais si vous souhaitez vous y rendre, utilisez simplement cette adresse :
15 Av Auguste Renoir
06800 Cagnes Sur Mer
FRANCE
La boutique est en effet ouverte selon ces horaires : du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h.
Joindre le support client de la marque sur Internet :
C’est la manière la plus recommandée pour contacter le support clientèle de cette enseigne. Pour procéder ainsi, vous devez :
Envoyer votre demande au service clientèle Maxi Bazar par mail :
Une réclamation, un avis ou une suggestion au sujet du catalogue de vente de la marque ? Il vous est possible d’envoyer un mail au service client client Maxi Bazar à l’adresse : serviceclient(@)maxibazar.fr.
Vous aurez alors la possibilité d’exprimer votre demande librement.
Sinon, sachez en plus que vous avez aussi la possibilité de faire part de votre remarque en la laissant dans un message sur les pages de réseaux sociaux de l’enseigne.
Celle-ci est en effet présente sur Facebook et Instagram.
À lire aussi : Contact Smartbox (Joindre le service client par téléphone gratuit, mail et adresse).
Remplir le formulaire de contact en ligne :
Pour toute question ou demande d’assistance, vous pouvez aussi écrire au service clientèle Maxi Bazar via le formulaire de contact accessible sur leur site internet à l’adresse https://maxibazar.fr/contact.html.
Vous devrez ainsi fournir votre nom, prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone. Précisez aussi si votre demande concerne :
- Une commande en livraison passée sur le site de l’enseigne.
- Un achat effectué dans un magasin.
- La rubrique Mon compte (mot de passe oublié / changement d’adresse / problème de connexion …).
- Une commande Click and Collect.
- Informations produits et autres demandes.
Expliquez ensuite le détail de votre problème dans le corpus du message. L’équipe Maxi Bazar se chargera alors de vous recontacter par téléphone dans les meilleurs délais.
Si vous avez une demande concernant les modes de livraison, les moyens de paiement en ligne ou tout autre sujet d’ordre général, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions (FAQ) du site, page : https://savmaxibazar.zendesk.com/hc/fr.
Effectuer une demande de retour depuis votre compte personnel :
Vous n’êtes pas satisfait du produit acheté sur maxibazar.fr ? Pour demander un retour, vous devez entrer en relation avec le service client de la marque depuis votre espace personnel en ligne.
Il vous suffit alors de saisir votre identifiant (ou adresse e-mail) et votre mot de passe dans le formulaire de connexion accessible via la rubrique « Mon compte » en haut à droite de la plateforme.
Rendez-vous ensuite dans la section « Mes commandes« , puis sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Effectuer un retour« .
Choisissez par la suite le produit souhaité et indiquez le motif de votre retour.
Le Service à la Clientèle traitera alors votre demande et vous communiquera l’adresse postale à laquelle vous devrez renvoyer les produits en question.
À réception du colis, la marque constatera son contenu et vous remboursera la valeur du produit retourné.
Vous recevrez votre remboursement avec le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale.
Si vous avez effectué votre achat en magasin, vous devrez rapporter le produit en question à ce point de vente. Les responsables ont cependant le droit de refuser l’article retourné s’il n’est plus vendable en l’état (produit usagé ou endommagé, pièces manquantes, blister déchiré, etc.).
Adresse du siège social Maxi Bazar :
En plus des moyens de contact indiqués ci-dessous, il est également possible de joindre le service client de cette enseigne par la poste.
Pour ce faire, vous devrez envoyer votre courrier au siège social de la société situé à l’adresse :
OUEST HARMONIE SAS
Enseigne MAXI BAZAR
15 avenue Auguste Renoir
06800 CAGNES SUR MER