Toutes les coordonnées de contact de PayGreen

PayGreen est un établissement financier basé à Paris. La société propose une solution de paiement en ligne dédiée aux e-commerçants et restaurateurs qui ont besoin d’encaisser leurs paiements à distance via des cartes bancaires, des titres-restaurant dématérialisés ou des Chèques-Vacances Connect.

En effet, vous pouvez contacter le service client PayGreen pour en savoir plus sur ses produits via différents moyens de communication : téléphone, email et courrier postal.

Toutes les coordonnées de contact de PayGreen

 

Cette équipe vous sera également à disposition pour répondre à toutes vos questions ou réclamations concernant un prélèvement erroné, les possibilités de paiement en plusieurs fois…

Vous pouvez aussi les joindre pour leur faire part de vos avis ou demander de l’aide pour utiliser ou gérer votre compte en ligne.

Pour obtenir les coordonnées de contact de PayGreen (numéro de téléphone, mail, adresse), suivez alors notre guide.

Comment joindre le service client PayGreen par téléphone ?

Il n’est malheureusement pas possible d’appeler le service client PayGreen par téléphone.

En recherchant sur le site Web de l’entreprise, nous n’avons trouvé aucune information concernant le numéro de contact de cette équipe de consultants.

Pour toute demande ou réclamation sur cette solution de paiement en ligne, vous pourrez alors faire appel à un conseiller de cette société via Internet, tout comme pour joindre le service client Payplug.

Écrire au service clientèle par mail :

Si vous voulez contacter le support client pour une réclamation ou une demande générale, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse : serviceclient(@)paygreen.fr.

N’oubliez pas de mentionner votre objet de contact dans le courriel.

Rédigez ensuite votre message en fournissant autant d’informations que possible pouvant expliquer votre problème en détail.

Le service client vous enverra alors une réponse dans les meilleurs délais.

Contacter l’équipe PayGreen via leur site internet :

Vous avez également la possibilité de joindre le service client Pay Green en ligne via des formulaires de contact accessibles selon votre situation sur le site de la marque, page : www.paygreen.io/contact :

Contacter l'équipe PayGreen via leur site internet

Si vous êtes déjà client :

En vous rendant sur la rubrique « Je suis déjà client », vous serez alors redirigé vers une page de connexion vous permettant de joindre le centre d’assistance PayGreen en ligne.

Identifiez-vous ainsi à votre compte utilisateur pour accéder aux formulaires qui vous permettent d’écrire à ce service à la clientèle selon votre sujet de demande :

  • Général & Commerciale : Questions sur un paiement, une fonctionnalité, test produit, la facturation, les tarifs…

Vous pouvez aussi écrire à la société pour suggérer une nouvelle fonctionnalité ou une amélioration.

  • Support technique : assistance sur le processus d’installation ou de configuration, aide pour résoudre un dysfonctionnement, une question sur un appel API, etc.
  • Migration vers la nouvelle version : Questions générales sur la migration, info et support technique…

Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez facilement en créer un en remplissant le formulaire d’inscription en ligne.

Vous n’êtes pas client PayGreen :

Dans la page Contactez-nous du site de la marque, cliquez directement sur la rubrique « Je ne suis pas client ».

Il vous suffit ensuite de remplir le formulaire de contact qui vous permet de joindre le service commercial de la société selon votre type de demande :

  • Devis ou informations générales.
  • Partenariat.

Pour toute autre information, pensez à consulter la foire aux questions du site (FAQ).

Mais pour suivre les actus et bons plans de la société, vous pouvez aussi visiter ses pages sur différents réseaux sociaux comme : Facebook, LinkedIn, Twitter et GitHub.

Vous aurez ainsi la possibilité d’échanger avec l’équipe de conseillers et leur faire part de votre remarque ou réclamation par message privé ou par commentaires.

Vous pourrez également interagir avec d’autres clients en ligne pour en savoir plus sur leurs avis et profiter de leur expérience personnelle.

Envoyer votre demande ou réclamation par courrier postal :

Si vous préférez le contact par courrier postal, rédigez votre lettre et envoyez-la au siège social de l’entreprise situé à l’adresse suivante :

PayGreen SAS
17, rue du Colisée 75008 Paris

En effet, ce mode de communication vous permettra d’exprimer plus aisément votre demande ou réclamation.

Pour vous assurer que votre courrier parviendra à la destination souhaitée, veillez à l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Cela vous permettra aussi d’obtenir des justificatifs qui vous seront vraiment utiles en cas de litige ou de recours à la justice.

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