Contacter le service client IAM (Maroc Telecom)

IAM (Itissalat Al-Maghrib ou Maroc Telecom) met à la disposition de ses clients (particuliers, professionnels et entreprises) une équipe de conseillers pour les guider dans toutes leurs démarches.

Si alors vous avez une question ou une réclamation concernant votre abonnement mobile, fixe ou Internet, vous pouvez contacter le service client IAM par téléphone, email ou courrier postal.

Contacter le service client IAM (Maroc Telecom)

Consultez alors la suite pour obtenir toutes les coordonnées de contact dont vous aurez besoin : numéro de téléphone, mail et adresse.

Numéro de téléphone du service client IAM :

Vous avez des questions sur une offre mobile Itissalat Al-Maghrib ? Comment parler avec un conseiller Maroc Telecom par téléphone pour déposer une réclamation concernant un problème de connexion Internet ou résilier votre abonnement ADSL ? Besoin d’aide pour modifier vos paramètres WiFi ?

Il est possible de joindre le service client IAM par différents numéros de téléphone, et ce, selon le type d’offre souscrite : Mobile, Fixe et internet.

Numéros de téléphone du service client IAM mobile, Fixe et Internet

Voici toutes ces coordonnées :

À lire aussi : Contacter Logicom.

Appeler le service à la clientèle IAM Mobile :

Pour toute question ou demande d’assistance concernant votre offre JAWAL et Internet Mobile Prépayé, vous pouvez contacter le centre d’appel Maroc Telecom (IAM) au numéro de téléphone suivant : 888 (depuis une ligne IAM).

Pour joindre ce service à la clientèle depuis un autre opérateur, composez alors le 0801 000 888.

Si vous êtes un abonné de l’Internet Mobile postpayé, vous devez appeler le 777 via une ligne Itissalat Al-Maghrib ou le +212 616 777 777 depuis un autre opérateur.

En cas de perte ou de vol de votre téléphone, demandez la suspension provisoire de votre ligne en appelant le 322 entre 21 h 00 et 8 h 00.

Contacter le support client Fixe :

Si vous avez des questions concernant votre abonnement fixe (facture, points Fidelo, recharge…), il vous est possible d’appeler le support client dédié au 108 ou au 0801 000 108, si vous êtes un particulier ou un professionnel.

Pour les dérangements du fixe, composez simplement le 110 ou le 0801 000 110.

Joindre le service client IAM Internet :

Afin de contacter le service client IAM Internet par téléphone (en cas de réclamation, de demande de renseignement ou d’assistance), vous n’avez qu’à composer l’un des numéros indiqués ci-après :

  • 115 ou 0801 000 115, si vous êtes client Internet ADSL Particuliers et Professionnels.
  • 124 ou 0801 000 124, si vous avez un abonnement Internet Fibre Optique.
  • 888 ou 0801 000 888, si vous êtes abonné JAWAL ou Internet Mobile Prépayé.
  • 777 ou 0801 0007 77 ou +212 616 777 777 en roaming, en tant que client de l’internet Mobile postpayé.

Comment communiquer avec le centre d’appels Maroc Telecom pour les Entreprises :

En cas de réclamation ou pour toute autre demande concernant votre offre Entreprise (fixe, mobile, internet et data), vous pouvez entrer en relation avec le centre d’appel Maroc Telecom dédié au 3030.

Si vous appelez d’un autre numéro que Itissalat Al-Maghrib, composez alors le 0800 00 3030.

Les moyens de contact IAM (Maroc Telecom) en ligne :

Outre les numéros de téléphone cités ci-dessus, vous disposez de plusieurs autres moyens vous permettant de contacter le service client Maroc Telecom en ligne.

Vous pouvez alors obtenir une assistance ou une information gratuite sur tous les produits Itissalet Al-Magreb en :

  • Consultant la foire aux questions (FAQ) accessible via la rubrique « Assistance » en haut à droite du site internet de l’opérateur www.iam.ma.
  • Se connectant à la rubrique « Espace client » (l’image du petit bonhomme) situé dans la zone droite en haut de la même plateforme. Vous aurez ainsi besoin de vos informations de login habituelles (adresse e-mail et mot de passe).
  • Se rendant sur les pages de réseaux sociaux de la marque tels que : Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Écrire au service client Maroc Telecom par courrier postal :

Il est également possible de joindre le service client Maroc Telecom, en cas de réclamation ou de demande d’ordre général, par voie postale. Pour cela, il vous suffit alors d’envoyer un courrier au siège social de la société située à l’adresse :

Avenue Annakhil Hay Riad

Rabat – Maroc

De plus, vous pouvez aussi contacter le siège par téléphone au +212 537 71 90 00 ou par Fax au +212 537 71 06 00.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK