Comment contacter le service client Luckyfind ?

Vendre ou acheter est très simple sur Luckyfind. Cette brocante aide les marchands à proposer leurs articles d’occasion pas chers aux clients à proximité. Elle offre alors une expérience fluide pour les vendeurs ainsi que les consommateurs en même temps.

Pour encore simplifier cette expérience, elle met à la disposition des utilisateurs un service client actif.

Le support à la clientèle se charge d’accompagner les utilisateurs afin de faciliter leur utilisation du site et répondre à leurs questions.

En outre, le service client s’engage à traiter les demandes et les réclamations des usagers en cas de problèmes.

Alors, si vous êtes client, vendeur ou juste curieux à propos de cette brocante, n’hésitez pas à joindre ses conseillers.

Pour vous aider, nous vous présentons dans la suite de cet article les moyens de contact permettant d’entrer en contact avec le service client Luckyfind. 

Entrer en contact avec le service client Luckyfind

Est-il possible de contacter le support client Luckyfind par téléphone ?

Puisqu’il est rapide et donne plus de liberté de communication, le contact téléphonique est le moyen de contact favori des clients.

Toutefois, il est malheureusement impossible de l’utiliser pour joindre le service client de cette boutique en ligne.

Tout comme en contactant le service client Cettesaison, la communication avec le service client de cette brocante est exclusivement possible sur internet.

Selon Luckyfind, ceci permet de garantir plus de disponibilité. De plus, le contact en ligne aide les clients à soumettre leurs demandes à tout moment.

Ils ne sont pas donc obligés à se limiter aux heures de travail ou à attendre pour que le canal de communication soit joignable.

Joindre le service client sur internet

Que vous soyez vendeur ou acheteur, les moyens de contact en ligne vous permettent de transmettre vos demandes à tout moment.

Alors, et si vous êtes client, vous pouvez les utiliser pour soumettre quelques interrogations concernant la passation d’une commande ou la livraison en covoiturage.

Même si vous êtes vendeur, ces canaux de communication vous aident à demander plus d’informations à propos de la publication des annonces, la commission ou les méthodes des paiements.

Pour ce faire, vous êtes libre de choisir entre envoyer votre question par mail ou utiliser le formulaire de contact en ligne.

Envoyer un email au service client Luckyfind

Le contact mail est valable pour vos demandes de tous genres. Par exemple, il est possible de transmettre un courriel pour poser une question ou demander quelques renseignements supplémentaires.

Ou encore, ce moyen de contact peut être utilisé pour déposer une réclamation en cas de problème sur le site web ou conflit avec un vendeur.

Quelle que soit la raison de votre communication, n’hésitez pas à rédiger votre courriel et l’envoyer à l’adresse suivante lucie(@)luckyfind.fr.

En envoyant votre mail, vous pouvez attacher des fichiers afin de mieux décrire votre souci.

Par exemple, et pour les consommateurs d’une part, il est possible de joindre des captures d’écran en cas de difficultés de confirmation d’une commande.

D’autre part, et si vous êtes vendeur, vous avez la possibilité de transmettre des images démonstratives en cas de difficulté de publication d’une annonce.

Remplir le formulaire de contact sur le site de la brocante

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact afin de soumettre vos messages. Ainsi, la transmission de votre message est plus simple. Il suffit de remplir les champs du formulaire.

Si vous souhaitez utiliser cette méthode de communication, visitez le site officiel de la brocante https://www.luckyfind.fr/.

Envoyer un email au service client Luckyfind

Ceci est une capture d’écran du site www.luckyfind.fr

Ensuite, naviguez vers le bas de la page puis sélectionnez le menu « Contactez-nous ». 

Ainsi, vous êtes redirigé vers la page de contact. Veuillez dons remplir les champs du formulaire en saisissant les informations demandées.

Appuyez par la suite sur le bouton « Envoyer » pour soumettre votre demande. Ce canal de communication est aussi valable pour le dépôt d’une plainte.

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