Les coordonnées de contact de Sofinco

Sofinco est un prêteur spécialisé dans les crédits de consommation.

En effet, il se charge d’étudier votre situation financière afin de vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pour ce faire, vous pouvez faire une simulation en ligne. Ou encore, vous pouvez joindre les conseillers clients de ce prêteur.

Ainsi, vous posez toutes vos questions pour identifier le meilleur financement de votre projet.

Pour trouver les réponses de toutes vos questions, vous pouvez contacter les conseillers depuis votre compte client.

Par contre, si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez les joindre par téléphone, mail ou courrier.

Pour ce faire, nous vous présentons dans notre article tous les canaux de communication de Sofinco.

Numéro de téléphone gratuit de Sofinco

Ceci est le logo de Sofinco

Quel est le numéro de téléphone gratuit de Sofinco ?

Le service client de ce prêteur se charge de vous fournir tous les renseignements sur les différentes formules de crédit.

Vous pouvez également joindre les conseillers clients afin de suivre l’avancement de votre demande de crédit.

En effet, quel que soit le thème de votre interrogation, vous pouvez utiliser le contact téléphonique pour trouver la réponse.

Ceci est faisable en composant le numéro suivant 3266 (appel surtaxé de 0,25 € par minute).

En outre, vous disposez des numéros d’urgence à utiliser en cas de perte ou vol de votre carte de paiement.

Vous pouvez alors faire opposition à votre carte en composant le numéro adéquat :

  • Détenteur d’une carte Visa : 0 973 323 332.
  • Détenteur d’une carte MasterCard : 0 973 323 331.
  • Pour les clients de La Redoute, Printemps et Fnac (hors MasterCard) : 0 973 323 323.

Tous ces numéros sont non surtaxés. Les lignes téléphoniques d’opposition sont disponibles tous les jours tout au long de la semaine.

Joindre ce prêteur sur internet

Dans le but d’éviter les longues durées d’attente, vous pouvez entrer en contact avec Sofinco à travers le contact électronique.

Vous pouvez donc envoyer vos mails à l’assistance à la clientèle à tout moment pour poser vos questions relatives aux crédits ou remboursements.

Pour ce faire, il est possible d’utiliser le formulaire de contact en ligne disponible sur le site internet tout comme en contactant la Caisse de Crédit Municipal de Marseille.

Toutefois, si vous êtes déjà client de Sofinco, vous pouvez directement joindre le support client depuis votre espace personnel.

Utilisez alors le moyen de contact convenable selon votre statut (client ou pas encore).

Envoyer un courriel depuis mon compte client

En tant que client chez Sofinco, vous bénéficiez d’un espace personnel accessible 24h sur 24, 7 jours sur 7.

De plus, l’accès à votre compte client est sécurisé.

En effet, cet espace personnel vous permet de consulter tous vos contrats ainsi que les gérer.

De plus, et en cas de problème ou question, vous pouvez vous rapprocher des conseillers clients depuis votre compte.

Il suffit donc de vous connecter puis consulter la rubrique Contact. 

Ainsi, vous trouverez les moyens de contact permettant de joindre le support à la clientèle.

Contacter Sofinco par mail

Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez soumettre votre demande en utilisant le formulaire de contact.

De cette façon, il est simple d’envoyer votre courriel aux conseillers.

Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessus :

  1. Visitez le site web https://www.sofinco.fr/.

    Contacter Sofinco par mail

    Ceci est une capture d’écran du site www.sofinco.fr/

  2. Sélectionnez la rubrique « Besoin d’aide ?  » puis l’option « Nous contacter ».
  3. Choisissez la catégorie « Je ne suis pas client ».
  4.  Vous êtes alors redirigé vers le formulaire de contact que vous deviez le remplir.
  5. Après avoir tapé les informations requises, soumettez votre demande en cliquant sur le bouton « Envoyer ».

Ainsi, votre demande est transmise au service client. Elle sera traitée soigneusement pour vous fournir la réponse dans les plus courts délais.

Adresse de remboursement Sofinco

Selon les conditions générales de ce prêteur, vous pouvez adresser des règlements à tout moment en plus de vos mensualités.

Par exemple, il est possible de rembourser partiellement votre prêt par virement bancaire.

Dans cette situation, vous devez contacter les conseillers pour qu’ils vous fournissent les coordonnées bancaires.

Ceci est faisable en utilisant les moyens de contact mentionnés dans la première partie de notre article.

Ou encore, le remboursement peut être effectué par chèque.

Pour ce faire, envoyez vos chèques à l’adresse suivante :

Sofinco

Agence Relation Client

BP 50075

77213 AVON CEDEX

En effet, cette adresse est valable pour les lettres de tous thèmes.

Vous pouvez alors l’utiliser pour soumettre vos demandes, réclamations ou lettres de résiliation de vos crédits renouvelables.

Quel que soit le sujet, les conseillers à la clientèle seront ravis de traiter tous vos courriers.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK