Comment contacter le service client des banques et des assurances ?

Les banques et les assurances tiennent toujours à mettre à leurs clients un service client expert et réactif. En effet, par téléphone, chat, e-mail, courrier postal ou également en agence physique, un conseiller client sera à l'écoute.

Pour vous renseigner sur les offres et les prix proposés, déposer une réclamation ou demander de l'aide pour résoudre un problème de création de compte ou de connexion, vous pouvez contacter le support client de la banque ou l'assurance. On vous aide ainsi à travers nos annuaires à entrer en contact avec votre assurance ou banque via tous les canaux de communication qu'elle présente.

Comment contacter Assura ?

Pour joindre Assura, l’un des principaux acteurs de l’assurance en Suisse, vous pouvez choisir entre plusieurs moyens de contact. En réalité, il existe de nombreux canaux de communication vous …

La liste des contacts de Credipar

Vous êtes client de Credipar (actuellement PSA Finance France), et vous souhaitez obtenir des informations sur le service de financement ? C’est simple, vous devez faire appel à l’assistance. …

Comment contacter DHB Bank ?

Que vous souhaitiez obtenir des informations sur un crédit hypothécaire, suivre l’état de votre dossier, ou simplement contacter le service client de DHB Bank, cette fiche de contact. Vous …

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK