Toutes les coordonnées de contact d'une marque

Pour une marque, la qualité du produit n'est pas le seul critère d'exigence pour sa réussite. En effet, un service commercial et un service après-vente réactif sont aussi des critères fondamentaux. Le service client d'un site d'e-commerce ou d'un magasin physique est joignable via divers canaux de communication. Pour vous informer sur la disponibilité d'un article dans le stock, les modalités de paiement, les modes livraisons et également sur le programme de fidélité d'une marque, vous pouvez appeler un conseiller client par téléphone non surtaxé, entrer en contact avec lui via chat ou lui envoyer un email. En cas de problème de livraison (commande endommagée ou non conforme), une demande d'annulation ou de modification d'une commande, le support client de boutique est également à votre disposition. Dans cette rubrique, on vous présente toutes les coordonnées de contact d'une marque de vente.

Comment joindre Societe.com ?

Sur la plateforme Societe.com, vous trouvez les informations de plus de 4 millions d’entreprises. Il s’agit d’un annuaire en ligne qui vous renseigne sur les informations légales, financières et …

Comment contacter Loewe ?

Loewe est une entreprise allemande spécialisée dans la conception des systèmes audio/vidéo. La marque commercialise des systèmes de divertissements haut de gamme tels que le home cinéma et téléviseurs …

Contacter la marque Legrand

Legrand est un groupe industriel français leader des produits et systèmes pour les installations électriques et les réseaux d’information. Le groupe possède également la marque Bticino et est aujourd’hui …

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK